Le Groupe Santé Arbec annonce une restructuration organisationnelle au niveau de ses RI et RPA

  

Terrebonne, le 13 décembre 2019 – Dans le cadre des événements survenus au cours des derniers mois, le président et le chef de la direction du Groupe Santé Arbec, monsieur Paul Arbec, annonce des changements importants à la structure de l’organisation au niveau de la Maison Wilfrid-Grignon et de la direction des RI et des RPA.

Depuis quelques mois, la direction a entamé des démarches pour régler certaines situations ayant cours à la Maison Wilfrid-Grignon. Dans la foulée de cette démarche, le Groupe Santé Arbec annonce un remaniement complet de sa structure RI-RPA.

Madame Édith Sauvageau quitte son poste de directrice des RI et RPA du Groupe Santé Arbec et Madame Nadine Pagé quitte son poste de coordonnatrice de la Maison Wilfrid-Grignon.

Madame Édith Sauvageau assurera l’intérim à la coordination de la Maison Wilfrid-Grignon jusqu’au 5 janvier 2020, date à laquelle elle nous quittera pour relever d’autres défis. Monsieur Paul Arbec assurera, quant à lui, l’intérim de la direction des RI et des RPA du Groupe Santé Arbec.

Nous profitons de l’occasion pour remercier madame Sauvageau pour sa contribution à la direction des RI et RPA du Groupe Santé Arbec ainsi que madame Pagé. Nous leur souhaitons le meilleur dans la continuation de leur carrière.

Un processus de recrutement sera bientôt lancé pour combler de façon permanente les fonctions de ces deux postes.

Ces changements entrent en vigueur dès aujourd’hui.

Force et stabilité

« La force et la stabilité commencent au plus haut échelon de l’organisation. Je suis déterminé à m’assurer d’un leadership fort et stable dans la direction de nos RI et RPA, c’est pourquoi nous sommes présentement en réflexion sur la meilleure façon de procéder. Nous vous tiendrons au courant des développements. », affirme Monsieur Arbec.

 

Source :
Service des communications