Maison Sanborn

RESSOURCE INTERMÉDIAIRE

Ayer's Cliff (Cantons de l'Est)

Maison Sanborn

Ressource intermédiaire

Ressource intermédiaire

En partenariat avec JR VERDIER, la ressource intermédiaire Maison Sanborn est la nouvelle acquisition du Groupe Santé Arbec.

Située dans le charmant village d’Ayer’s Cliff en Estrie, cette ressource intermédiaire de deux étages compte 40 unités et accueille des résidents présentant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme (TSA) ou une déficience physique (DP). Elle emploie plus de 20 personnes dont des préposés aux bénéficiaires, un chef cuisinier, des préposés à l’hygiène et salubrité, une responsable en milieu de vie, un journalier d’entretien et un directeur.

Entre ville et nature, les résidents profitent des avantages de ce milieu de vie unique qui leur offre un environnement chaleureux et rassurant.

Le personnel clinique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Estrie offre les services professionnels de soins, dont des travailleuses sociales, infirmières, ergothérapeutes, techniciennes en réadaptation physique.

L’équipe en place de Maison Sanborn offre aux résidents une surveillance 24 heures, les services de repas et de collation, le service de buanderie, le service d’entretien ménager, l’aide à l’hygiène corporelle, à l’habillement et aux repas et la distribution des médicaments. Des services de coiffure et de soins des pieds sont également offerts sur place.

Les résidents jouissent d’un environnement paisible, d’une salle à manger confortable, de belles aires communes et d’une grande cour sécurisée. Des loisirs sont organisés cinq jours par semaine par la responsable en milieux de vie. Des fêtes et activités thématiques comme la zoothérapie sont également organisées et des musiciens viennent mettre de l’ambiance. Les résidents peuvent recevoir des visiteurs en tout temps. Nous savons combien ces moments sont privilégiés pour eux.

Venez travailler chez nous

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature afin de travailler à la maison Wilfrid-Grignon par un des moyens suivants :
Par la poste à :

Maison Sanborn
Service des ressources humaines
999, rue Sanborn
Ayer's Cliff (Québec)  J0B 1C0

Par courriel à l'adresse : coordonnateur@maisonsanborn.com

Notez que nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Vous pouvez aussi compléter le formulaire suivant pour nous contacter :

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.