Avis de nomination de Caroline Filion au poste de Conseillère cadre à l’amélioration continue et à la comptabilité du Groupe Santé Arbec

  

C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de madame Caroline Filion au poste de conseillère cadre à l’amélioration continue et à la comptabilité. Sa nomination s’inscrit dans le cadre des améliorations à la structure organisationnelle de la direction des ressources financières et informationnelles.

Madame Filion possède plusieurs années d’expérience en comptabilité et fait partie du Groupe Santé Arbec depuis 2014. Depuis son embauche, elle a fortement contribué au succès de l’entreprise, en apportant son sens de la rigueur et de l’analyse dans tous les dossiers administratifs auxquels elle a participé. La direction des finances est fière de compter une personne aussi professionnelle et performante au sein de son équipe.

Madame Filion aura pour rôle de mettre en place des projets visant l’amélioration continue du service des finances, tels que l’implantation et l’intégration des logiciels, l’amélioration des processus administratifs et la formation des ressources à l’interne. En plus de son rôle de conseillère à la qualité, elle assurera la coordination des secteurs des comptes payables, des comptes recevables et des approvisionnements.

Nous sommes convaincus que son expérience et ses compétences seront des atouts considérables pour toute l’équipe des finances.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la réalisation de son nouveau mandat.

La directrice des ressources financières et informationnelles,

Andréanne Gendron Carrier

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué, cliquez ici