Le nouveau CHSLD de Saint-Jérôme a désormais un nom

  

Comme vous le savez sans doute, nous déployons actuellement beaucoup d’efforts à préparer l’ouverture officielle de notre nouveau CHSLD de Saint-Jérôme, prévue pour le mois prochain.

Je suis heureux de vous annoncer qu’il se nommera CHSLD Louise Faubert.

Native de Saint-Jérôme, madame Faubert (1936-2015) a été très active dans la communauté jérômienne, notamment à titre bénévole auprès de différents organismes communautaires. Elle a été présidente du Centre d’hébergement l’Auberge et reconnue pour sa générosité et son empathie, des qualités qui correspondent aux valeurs que nous prônons au Groupe santé Arbec.

Tout au long du processus de trouver un nom à notre établissement, nous avons été accompagnés par la Société d’histoire de Saint-Jérôme et notre choix reflète l’empreinte que nous voulons laisser dans la communauté jérômienne.

Nous nous apprêtons à franchir une autre étape importante dans la croissance de notre organisation et j’aimerais profiter de l’occasion pour remercier tous ceux et celles qui contribuent chaque jour à faire du Groupe Santé Arbec une référence pour le mieux-être des aînés.
Le président-directeur général,
Paul Arbec

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué, cliquez ici