Le Groupe Santé Arbec annonce le départ de son directeur général, Benoit Valiquette
Terrebonne, le 28juin 2021
Je vous annonce aujourd’hui le départ de notre actuel directeur général. Après plus de trois ans au Groupe Santé Arbec, monsieur Benoit Valiquette a décidé de laisser son poste de directeur général à partir du 5 juillet prochain. Il demeure cependant conseiller spécial à la direction pour les six prochains mois et nous a assuré de sa collaboration afin de faciliter l’entrée en poste de la personne qui prendra sa relève.
Je tiens spécialement à souligner le grand dévouement de Benoit qui a travaillé sans compter ses heures durant la période la plus difficile de toute l’histoire du Groupe Santé Arbec. Il est arrivé en poste avec le défi de gérer une importante pénurie de main-d’œuvre, pour ensuite se consacrer à gérer une crise sanitaire comme nous n’en avions jamais vécue. Ces deux gros défis à eux seuls représentent bien combien sa contribution a été importante au sein de notre organisation.
De plus, avec sa grande connaissance et ses liens étroits avec le réseau public, monsieur Valiquette nous a définitivement aidés à passer à travers la pandémie de la COVID-19 beaucoup mieux que d’autres joueurs de l’industrie. Pour cela et tout le reste, merci Benoit!
Après une fructueuse carrière de plus de 40 ans dans le domaine de la santé et des services sociaux, nous te souhaitons le meilleur dans tes projets futurs.
Je profite de l’occasion pour vous annoncer que monsieur Louis Carpentier, notre actuel directeur principal des opérations CHSLD, prendra la relève dès le 5 juillet en tant que vice-président des opérations du Groupe Santé Arbec. Une toute nouvelle structure organisationnelle prendra forme sous la gouverne de monsieur Carpentier et nous vous en ferons part lors d’une prochaine communication.
Paul Arbec
Président et chef de la direction
Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué détaillé, cliquez ici