Avis de nomination de Marie-Josée Leclerc au poste de directrice RI et RPA du Groupe Santé Arbec

  

C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de madame Marie-Josée Leclerc au poste de directrice des ressources intermédiaires et résidences pour personnes âgées (RI et RPA) pour le Groupe Santé Arbec.

Détenant un baccalauréat en psychologie et un certificat en relations industrielles, madame Leclerc possède une solide expérience dans des fonctions de gestion de services à la clientèle, d’encadrement supérieur et de haute direction. Elle cumule plus de 20 années d’expérience dans divers secteurs, plus particulièrement en gestion de services de santé.
Possédant une forte expérience en gestion et en planification des opérations, madame Leclerc se démarque par sa capacité à diriger et à soutenir la mise en œuvre d’initiatives et de projets visant l’amélioration des services et la transformation des organisations. Madame Leclerc est également reconnue pour développer des relations de collaboration solides et durables, avec les équipes, les collègues et partenaires, ce qui fait d’elle une agente de changement efficace et mobilisatrice.

Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue dans la grande famille du Groupe Santé Arbec et lui souhaiter tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions.

Benoit Valiquette, directeur général

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué, cliquez ici