Avis de nomination de la coordonnatrice des services alimentaires et de la coordonnatrice clinique pour le Groupe Santé Arbec

  

Dans le cadre d’une réorganisation des services de la direction des soins infirmiers et des services multidisciplinaires, nous avons créé un poste de coordonnatrice des services alimentaires ainsi qu’un poste de coordonnatrice clinique.

Les coordonnatrices auront un rôle important et pourront apporter des recommandations dans toutes les directions transversales afin d’assurer la qualité des services et d’implanter une culture de sécurité.

Madame Dina Laporte a accepté le défi du poste de coordonnatrice des services alimentaires. Durant les prochaines semaines, elle assurera le transfert de ses dossiers aux gestionnaires de site.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour mandat d’accompagner, de soutenir et d’encadrer les bonnes pratiques du service alimentaire auprès des gestionnaires.

Nous accueillons également madame Vanessa Arthur à titre de coordonnatrice clinique, à compter du 15 février 2021. Madame Arthur aura pour rôle d’accompagner, de soutenir et d’encadrer les bonnes pratiques cliniques auprès des gestionnaires.

Nous leur souhaitons la bienvenue dans leurs nouvelles fonctions.

Sylvie Gibeault, directrice des soins infirmiers et des services multidisciplinaires

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué plus détaillé, cliquez ici