Avis de nomination de Amélie Gagnon au poste de coordonnatrice qualité et gestion des risques

C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de madame Amélie Gagnon au poste de coordonnatrice qualité et gestion des risques pour la direction des soins infirmiers et des services multidisciplinaires. Elle débutera ses nouvelles fonctions le 7 septembre.

Amélie fait partie de la famille du Groupe Santé Arbec depuis 2006. Technologue en physiothérapie pendant 8 ans pour le Manoir Heather et le CHSLD Heather, elle travaille au CHSLD des Moulins depuis le 8 juillet 2014. En 2019, elle a été ambassadrice et chargée de projet mobilisateur dans un but d’amélioration continue de la qualité et de préparation à la visite d’Agrément de 2019 pour les CHSLD Heather, des Moulins et Émile McDuff. Elle est également formatrice PDSB depuis 2007. Elle étudie présentement pour l’obtention d’un baccalauréat en gestion des services de santé et sociaux.

Son expérience et ses compétences sont des atouts gagnants pour la direction des soins infirmiers et des services multidisciplinaires et le Groupe Santé Arbec.

Je désire la féliciter pour cette nomination et l’assurer de mon entière collaboration ainsi que celle de toute l’équipe de direction des CHSLD.

 

Michael Lazare-Fongang
Directeur des soins infirmiers et des services multidisciplinaires

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué détaillé, cliquez ici