Avis de nomination de Michaël Lazare Fongang au poste de directeur des soins infirmiers et des services multidisciplinaires

C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de monsieur Michaël Lazare Fongang au poste de Directeur des soins infirmiers et des services multidisciplinaires pour le Groupe Santé Arbec.

Monsieur Lazare Fongang possède un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université Laval et a notamment travaillé à titre d’infirmier chef de centre, d’infirmier-gestionnaire de première ligne pour Médecin Sans Frontières, de préposé aux bénéficiaires, d’assistant-infirmier-chef, de directeur des soins et services de santé ainsi que de gestionnaire responsable en CHSLD.

Nous croyons que monsieur Lazare Fongang, par ses compétences et son bagage professionnel sera un atout pour le Groupe Santé Arbec.

Nous profitons de l’occasion pour remercier madame Vanessa Arthur du travail accompli pendant son intérim. Mme Arthur reprendra ses activités à titre de coordonnatrice clinique pour le Groupe Santé Arbec.

Joignez-vous à moi pour lui souhaiter bon succès dans ce nouveau défi et lui apporter tout le support nécessaire à sa réussite parmi nous.

Benoit Valiquette, directeur général

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué plus détaillé, cliquez ici