Avis de nomination de Maria Villanueva au poste de partenaire d’affaires RH pour les CHSLD Heather, des Moulins et Émile McDuff

Terrebonne, le 8 juillet 2021

C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de madame Maria Villanueva comme partenaire d’affaires RH pour les CHSLD Heather, Louise-Faubert et Michèle-Bohec. Elle est en poste depuis le 28 juin dernier. Son bureau principal est à Blainville.

Madame Villanueva est une gestionnaire en ressources humaines d’expérience ayant à son actif plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. Elle est membre de l’ordre de conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

Avec sa vision globale et sa connaissance et sa grande expérience en relations de travail, elle est la personne idéale pour ce poste.

Joueuse d’équipe, ouverte et accessible, elle travaillera en proximité avec les directeurs de site en les appuyant par des solutions et des stratégies.

Je suis convaincue que l’expérience et l’approche de madame Villanueva seront des atouts considérables pour notre direction et que les équipes bénéficieront grandement de son expertise.

Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue et lui souhaiter tout le succès possible dans ces nouveaux défia au sein du Groupe Santé Arbec.

Sandrine Mirailles
Directrice des ressources humaines

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué détaillé, cliquez ici