Avis de nomination de Lidia Moisescu au poste de coordonnatrice des opérations pour la Maison Wilfrid-Grignon

  

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de madame Lidia Moisescu au poste de coordonnatrice des opérations pour la Maison Wilfrid-Grignon située à Sainte-Adèle.

Détentrice d’un baccalauréat en science politique combiné à une formation en gestion, madame Moisescu a investi la majorité de sa carrière à œuvrer au sein d’organismes communautaires. Durant près de 10 ans, elle a agi à titre de directrice générale pour l’organisme Le relais des jeunes familles de Montréal.

Les connaissances que madame Moisescu a acquises et les défis qu’elle a su relever au cours de son parcours professionnel seront des atouts pour la résidence. Par son leadership, son esprit d’équipe et son expertise, elle contribuera à l’amélioration de la qualité des soins et des services que nous offrons.

Nous sommes heureux de l’accueillir au sein de notre équipe à compter du 20 janvier prochain. D’ici là, elle viendra vivre des journées exploratoires pour apprécier le milieu, rencontrer les gens et sa nouvelle équipe.

La directrice des ressources humaines,
Marie-France Goyette