Avis de nomination de la coordonnatrice des ressources humaines dédiée au développement organisationnel

  

C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de madame Ginette Émery au poste de coordonnatrice des ressources humaines dédiée au développement organisationnel, pour le Groupe Santé Arbec. Sa nomination s’inscrit dans le cadre des améliorations à la structure organisationnelle de la direction des ressources humaines.

Possédant plusieurs années d’expérience en ressources humaines, cumulées dans diverses entreprises privées, madame Émery a également occupé différents rôles au Groupe Santé Arbec : Elle a été conseillère en ressources humaines auprès de la direction des soins infirmiers, elle a été affectée au démarrage du CHSLD Louise-Faubert, puis a occupé le poste de coordonnatrice des ressources humaines pour les CHSLD Michèle-Bohec et Louise-Faubert.

Madame Émery aura pour rôle de mettre en place des projets et des programmes en lien avec le développement organisationnel, tel que la formation, l’intégration et l’image corporative pour le volet ressources humaines. Elle travaillera également sur la création de projets visant à développer des stratégies de recrutement.

Nous sommes convaincus que son expérience et ses compétences seront des atouts considérables dans ce grand défi que nous relevons actuellement au niveau du recrutement et de la consolidation des équipes de travail.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la réalisation de son nouveau mandat.

La directrice des ressources humaines,

Marie-France Goyette

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué, cliquez ici