Avis de nomination au poste de Conseillère cadre aux ressources humaines pour les CHSLD du Groupe Santé Arbec

  

C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de madame Catherine Rozier au poste de conseillère cadre aux ressources humaines pour le Groupe Santé Arbec. Sa nomination s’inscrit dans le cadre des améliorations à notre structure organisationnelle, ayant pour but de rehausser nos efforts en matière de recrutement, de développer des stratégies de partenariat et de renforcer les programmes d’accueil et d’intégration. En plus de travailler sur ces mandats, madame Rozier chapeautera le service des horaires et des activités de remplacement.

Madame Rozier a occupé le poste d’agente de gestion de personnel au CHSLD Michèle-Bohec à Blainville et a intégré l’équipe dès sa   création.

Diplômée universitaire en gestion des ressources humaines, elle possède une grande expérience terrain, autant dans l’organisation que dans l’administration d’un service des ressources humaines dans le milieu des établissements de soins de longue durée.

Elle possède une expertise en gestion des relations du travail, dans l’administration des contrats de travail, ainsi que dans la gestion des ressources humaines et des avantages sociaux. Faisant preuve d’une détermination certaine et un entregent qui rend le premier contact d’une facilité déconcertante, nous sommes convaincus que Catherine saura relever ce nouveau défi.

Joignez-vous à moi pour la féliciter et lui souhaiter tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions

La directrice des ressources humaines des CHSLD du Groupe Santé Arbec,

Marie-France Goyette

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué, cliquez ici