Avis de nomination à la Direction des ressources humaines des CHSLD du Groupe Santé Arbec

  

Il me fait plaisir de vous annoncer que madame Marie-France Goyette a accepté de relever de nouveaux défis dans notre organisation en acceptant le poste de directrice des ressources humaines effectif dès maintenant. Madame Goyette était coordonnatrice à la dotation, à l’accueil et à l’intégration pour les CHSLD du Groupe Santé Arbec depuis le 14 mai 2018.

Détentrice, entre autres, d’une maîtrise en développement des organisations, elle a œuvré auprès des aînés dans des établissements comparables à notre organisation. De coordonnatrice des services administratifs, à chef des activités administratives à conseillère-cadre au développement des personnes et de l’organisation, madame Goyette a apporté avec elle un bagage impressionnant de réalisations dans divers volets de développement organisationnel. Elle soutient la mise en place de processus simples visant la performance. Elle porte une grande importance à la transmission et au développement des connaissances, à sa capacité de créer un climat d’apprentissage et de travail sain favorisant l’esprit d’équipe, le sentiment d’appartenance, l’engagement et la collaboration.

Je suis convaincu que madame Goyette saura allier talent et dynamisme pour orienter les efforts de son équipe vers l’atteinte des objectifs organisationnels.

Au nom des membres du comité de direction et du président, monsieur Paul Arbec, nous désirons la féliciter chaleureusement et lui garantissons notre appui dans l’accomplissement de ses responsabilités.

Le directeur général des CHSLD du Groupe Santé Arbec,

Benoit Valiquette

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué, cliquez ici