Avis de nomination à direction des soins infirmiers – volet gestion des risques et contrôle de la qualité

  

C’est avec plaisir que je vous informe de la nomination de Caroline Patry au poste d’adjointe à la direction des soins infirmiers – volet gestion des risques et contrôle de la qualité. Son rôle sera principalement de soutenir la logistique des différentes visites d’audits et d’inspection (incluant l’Agrément), d’effectuer la coordination administrative du programme de gestion des risques, ainsi que la coordination des divers travaux administratifs et des comités.

Ayant complété une formation à titre d’adjointe administrative et comptabilité, madame Patry cumule plus de douze années d’expérience dans le domaine, dont huit années à titre d’adjointe à la direction dans une société d’État. Considérant son parcours professionnel et sa détermination, nous sommes convaincus qu’elle saura relever le défi.

Compte tenu de l’absence de madame Chantal Paré, adjointe à la direction des soins infirmiers, et la fin du mandat de madame Alanna Woods, qui remplaçait cette dernière, madame Patry m’assistera temporairement à la direction des soins infirmiers.

Nous sommes heureux de l’accueillir dans la grande famille du Groupe Santé Arbec et lui souhaitons tous le succès possible dans son nouveau mandat.

La directrice des soins infirmiers,

Audrey Bouchard

Pour visualiser ou pour imprimer le communiqué, cliquez ici